Certes, la fin de l'année 2004, et le début de l'année 2005 sont marqués par la terrible catastrophe (séisme et tsunami) touchant les populations des rives de l'Ocean Indien (Sumatra en indonésie, Thaïlande, Birmanie, îles indiennes, Inde, Sri Lanka, îles Maldives), mais aussi, car c'est la première fois, la planète entière s'est émue et se sent solidaire d'une catastrophe.

 

La nouvelle année sera, c'est certain, riche et abondante en actualité, et l'Etoile de Normandie, webzine normand et weblog novateur multi-rédacteurs, hébergé grâce à l'hébergeur de blogs Canalblog s'efforcera d'apporter son grain de sel, et son oeil éclairé pour vous offrir un autre regard sur la Normandie, mais aussi l'actualité en France, Europe, et Monde avec des voix normandes.

L'Etoile de Normandie, faut-il le rappeler, est totalement libre et indépendant, et n'a pas vocation à servir la soupe à personne, les collaborateurs choisis pour la publication de messages, sont choisis en fonction de leur pertinence, de leur érudition et de leur curiosité, et en aucun cas selon leurs appartenances ou catégorisation ou sectarisation : ainsi L'Etoile de Normandie peut émettre des avis divergents ou à contre-courant, afin que les Normands se retrouvent et surtout, se parlent à nouveau.

 

L' Etoile de Normandie souhaite à ses lecteurs une année de joie, de bonheur, de paix, et de courage face aux épreuves pour l'Année 2005.

 

L'Etoile de Normandie : http://normandie.canalblog.com est aussi herbergé dans les Iles Tokelau : http://www.normandie.tk

Retrouvez la présentation des Iles Tokelau sur Wikipeda, l'encyclopédie libre.