Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 083
Archives
8 février 2005

Réunion ce soir à Paris : Blogs & politique

Des gens de gauche et de droite et politiques-citoyens. Bcp de monde & Bcp de débats! Pour ceux qui peuvent s'y rendre ça risque d'être intéressant !!! 

Blog organisateur : http://www.loiclemeur.com/france

Lieu des débats : Hôtel Méridien, Porte Maillot

81 boulevard Gouvion St Cyr - 75017 Paris -
Face au Palais des Congrés
Plan d’accès :
www.lemeridien.fr
Métro : Porte Maillot
Parking : Méridien Etoile (rue Rousseau)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à une prochaine, avec plaisir
Répondre
Y
cher ju ponteferrigno, je suis déjà à Paris, mais malheureusement vu le boulot je ne vais pas y être... j'espères à une prochaine....
Répondre
J
dites les compatriotes, vous y allez, moi j'y serais , je pars de rouen, dites moi si vous prenez le train, on pourrait s'y retrouver.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité