Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
6 octobre 2005

Un nouveau site sur Jean de Béthencourt

Je vous annonce la naissance d'un site sur Jean de Béthencourt, seigneur de Grainville la Teinturière, qui a conquis les îles Canaries en 1402.

http://perso.wanadoo.fr/assobethencourt réalisé par "l'association Jean de Béthancourt".
Grainville la Teinturière est une commune du Pays de Caux, en dept Seine-Maritime.

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ok Pierre, en effet maintenant je te reconnais :-)<br /> Je me disais aussi que j'avais beaucoup parlé, mais je ne me rappelais pas de tout le monde (de toutes les têtes et de tous les noms)... mais j'ai entendu dire que toi aussi tu avais beaucoup parlé!!! :-).
Répondre
Z
Pas que je ne sois pas ravi pour ce brave Jean mais c est en reponse a Yuca (et afin qu il retrouve le sommeil) que je passe ici. Le mec avec la casquette et la moustache broussailleuse c'est moi ;-) <br /> voir : http://ze6tmd.kd2.org/index.php?post=48
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité