Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
13 octobre 2005

en-normandie.com : ferme à blogs

Une initiative a été présentée lors de la réunion des blogueurs normands par OlivierM : Une ferme à blogs En-Normandie.

bouton_blog

Pour tous ceux passant sur ce site, et qui serait intéressés pour créer leurs propres blogs, sachez que cela ne prend qu'une minute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comment cela Marie, tu as créé un blog qui parle de la Normandie et tu n'est pas en lien sur ce blog???<br /> Comment réparer cette injustice?
Répondre
M
Cela va faire un an que j'ai créé mon blog et je défends la Normandie, je passerai voir celui-ci pour connaître également les nouveautés.<br /> Bonne fin de journée et bon week-end.<br /> Marie
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité