Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
15 février 2006

Utlagi : revue culturelle normanno-bretonne

etoilePrésentation d'une revue qui vient de sortir son 22ème numéro...


La revue Utlagi est entièrement consacrée à l'histoire, la culture et les traditions en Normandie et en Bretagne. Une publication à découvrir!

                                   revue22_utlagi Utlagi- numéro 22 - février 2006

Pour vous donnez un aperçu, les thèmes abordés dans le numéro de février 2006 sont les suivants :
- Commémoration d’ Hastings à Dives sur Mer,
- Ecrivain breton : Fant Rozeg Meavenn
- Poète normand : Stéphane Martial,
- Le Gorsedd de Bretagne,
- Mégalithes dans l’Orne (suite et fin)
- Origine mythologique des Germains (3eme partie),
  Etc…

Pour recevoir cette revue : consultez le site d'Utlagi.

NB : le mot "Utlagi" est issu de l'ancien norois (langue nordique), signifiant "hors-la-loi", rebelle ou "hors des sentiers battus".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est quoi ce "rassemblement" de 5 motos a isigny sur mer baptisé 14 utlagi ass ? j'ai suivi les pancartes pour arriver au lieu de rencontre mais j'ai vraiment été très décu de ce que j'ai trouvé sous le nom UTLAGI..usurpation d'identité? (je l'espère). merci de me répondre rapidement nous sommes plusieurs très curieux de savoir et très décus
Répondre
A
retenez la soirée du 27 janvier 2007<br /> conférencier :sujet un peu ...sensible<br /> vous pourrez présenter votre revue et vos articles <br /> donnez moi votre tel pour que je vous apporte qq précisions <br /> <br /> bonnes fêtes et amitiés<br /> <br /> le président du cercle ambroise de loré
Répondre
V
je connais cette revue qui est interessante à plus d'un point, meme si elle ne parle pas exclusivement de la Normandie.<br /> je vous recommande sa lecture.<br /> <br /> Varou
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité