Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 083
Archives
28 avril 2006

Quizz : une carte postale de Normandie

etoile  A la veille de ce long week end, un petit quizz très facile : Reconnaître les lieux figurants sur cette carte postale de la Normandie ! (dédié pour tous ceux parti loin de la Normandie, pour tous ceux non Normands, appréciant la Normandie! Même les Bretons peuvent participer!)


quizznormandie

A vous de jouer !

Le (la) Gagnant(e) est.... : Jean-Michel Harel du Havre ! Félicitations Jean-Michel! (bravo aussi à lionel50 très proche du but avec 4 bonnes réponses!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A Caen oh pardon a quand un nouveau quizz ??
Répondre
L
C'est un paysage de la Hague, sous un angle encore flatteur, a quelques encablures de la centrale EDF, de retraitement AREVA.<br /> Oui je casse l'ambiance!
Répondre
F
Je sais que le jeu est fermé, mais c'est pas grave, le principal est de participer!...<br /> Etretat <br /> Le Pont de Normandie <br /> Honfleur<br /> ?????<br /> Le Mont Saint Michel<br /> La quatrième image me pose problème... Je ne connais pas :-(((<br /> Comme quoi, j'ai encore des choses à voir, des balades à faire et des photos à prendre. Ce serait dommage de tout laisser tomber maintenant!...
Répondre
P
J'avais découvert par hasard ce site totalement sans intérêt dont le seul but est de promouvoir la seule Bretagne et autre "celtitude". En outre, je ne comprends pas en quoi grand et ouest devrait commencer par une majuscule puisque le soit-disant "grand ouest" n'existe que dans les rêves hégémoniques des Rennais dont Ouest-France fait quotidiennement l'apologie.
Répondre
L
je viens de tomber sur ce site Grand Ouest! <br /> http://viaouest.com/<br /> Edifiant d'arrogance et tout � la cause de la seule Bretagne et de la celticit�!<br /> La Basse Normandie y figure, � la traine de tout bien entendu, au c�t� d'autres d�partements ou morceaux de r�gions apathiques entrain�s par la soit disante fougue bretonne!<br /> Le fumeux grand ouest prend forme!<br /> Et notre r�unification dans tout �a!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité