etoile  Qui à mis l'Europe dedans en France ?
Chirac et Fabius se renvoient la balle...

Chirac a fustigé vendredi Laurent Fabius sur sa campagne pour le NON au référundum : « Ce qui est choquant, c'est la campagne de certains qui ont fait campagne pour le non en expliquant qu'il y avait un plan B alors que pour ceux qui avaient exercé des fonctions importantes, souvent au sein des gouvernements, ils savaient très bien qu'ils mentaient. Et c'est très mal de mentir aux Français, surtout dans une période électorale »

Fabius a riposté samedi : « Le président Chirac est mal placé pour donner des leçons aux Français sur le plan européen. Depuis des années, M. Chirac n'arrive pas à faire avancer l'Europe dans le sens que les Français souhaitent, et au lieu de cela, il se met à critiquer les Français sur leur vote. Le président Chirac n'a pas à revenir sur ce vote. Il n'est pas crédible et il est grand temps qu'il s'en aille. Il est temps que des gens compétents prennent la direction de la France ! » A propos du « mensonge » évoqué par le président, Laurent Fabius répète « qu'en la matière, on a affaire à un expert ».

Mais au-delà de ce combat épique entre deux personnalités politique française, qui d'après vous est le plus sincère, le plus expert en mensonge, et compétent pour diriger la France : Chirac ou Fabius ?

Sites non politicien mais pour l'avenir de L'Europe :
Pour ceux qui désirent s'informer sur la construction de l'Europe : http://www.touteleurope.fr/
Pour ceux qui souhaitent intervenir sur l'Europe en construction, rendez-vous sur : Vous & L'Europe

Yuca de Taillefer.