Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
27 avril 2007

Records d'affluence & congés du blog


ange_pomme

- Vie de l'Etoile -

Ce blog va connaître un congé de 2 à 3 semaines, histoire de se remettre d'émotions et de recharger les batteries.

En parlant de bonnes nouvelles, ce blog a récemment battu nettement son record d'audience sur une journée : cette performance fut établi le Lundi 23 avril 2007 et a certainement touché de nombreux blogs, journée & suspense électoral oblige.

Recordaffluenceblog
Le Lundi 23 avril 2007, le blog l'Etoile de Normandie
bat son record d'affluence avec 590 visiteurs uniques.

D'ici la reprise des parutions sur L'Etoile, vous êtes invités à commenter les billets en toute liberté, à vous promener sur les billets ou liens recommandés de ce blog, et bien sûr à promouvoir & à défendre la Normandie ...

A bientôt sur l'Etoile de Normandie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te lire moi, aussi.<br /> Je partage cette idée, nul besoin de portable ou de web pour partager la beauté du monde et du patrimoine local en particulier..<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bonjour à tous !<br /> l'Etoile de NORMANDIE va reprendre dès demain la diffusion, avec toujours le même plaisir partagé par tous de lire chaque commentaires.<br /> <br /> @Monsieur Julien<br /> Nul besoin d'être grand clair pour affirmer qu'un jour de présidentielle ou son lendemain sont des journées essentielles et déterminantes sur internet mais aussi dans l'avenir du pays.<br /> Chère confrère de canalblog (notre hébergeur commun) et vous intéressant à l'actualité française et rouennaise (information mais aussi avec distance et humour), merci d'avoir placé l'Etoile dans vos favoris, et l'Etoile se permet de même de vous placer parmi ses favoris.<br /> <br /> Bien à vous, cordialement.<br /> <br /> @chouchou<br /> bise ma chère<br /> Et bien me voilà, mais j'aurais aimé que cela s'éternise...<br /> Content de te retrouver sur le net :-)<br /> <br /> @Florestan<br /> Comment es-tu au courant mon ami ? pourtant j'ai pris le même soin que Mr Sarkozy pour éloigner les paparazzis ! :-)<br /> Sacrée BLB, elle ne changera jamais donc, toujours égale à elle même.... !!! Si Duron décolle, c'est nouveau, je le trouvais jusqu'ici assez "bonhomme" : attention au décollage et surtout à l'atterrissage ! Pour notre Mont, j'ai bien peur que les Bretons vont l'acheter, mais il faudrait en tirer un bon prix, cette relique reste assez exceptionnelle pour son âge ! : peut-être pourrons nous imposer le Norm-ha-du pour la future région Grand-Ouest ?<br /> <br /> Bon comme tu le vois je suis en pleine forme.. mais peut-être pas assez pour enfiler une cagoule comme le suggère Phil14 ! je trouve cette affaire un peu corsée !<br /> <br /> Boujou l'ami Florestan.<br /> <br /> @Florence<br /> Un peu de patience ma chère Florence, ça va repartir !<br /> Et mieux que jamais...<br /> <br /> Quand à mes vacances, elles furent studieuses et luxieuses : dans diverses régions de France et aussi d'Europe, j'ai goûté au repos et au joie du sport et de la découverte de la nature et du patrimoine (et oui, il n'y a pas que la Normandie pour être riche en patrimoine), studieux avec de nombreux livres m'accompagnant. Luxueuse car j'avais accès à l'eau chaude, et à l'électricité, et était déconnecté totalement d'internet et du portable, bref du vrai bonheur !!!! (comme quoi pas besoin de yacht ou de jet privé... même si quand on est devient président d'une moyenne puissance occidentale on peut avoir le besoin de se la "péter" un peu...)<br /> <br /> De longs messages m'attendent sur le mail de L'Etoile de Normandie : etoile@normandie.tk, merci à tous les contributeurs de l'Etoile<br /> <br /> Salutations normandes,<br /> Yuca de taillefer.<br /> Admin de l'Etoile.
Répondre
F
Alors toujours pas rentré de vacances?<br /> Tes billets commencent à nous manquer...<br /> A bientôt
Répondre
F
... sur un yacht de luxe de 60 mètres de long dans le golfe du Morbihan tous frais payés (193000 euros la semaine) par un milliardaire breton et ami, membre de l'Institut de Locarn...<br /> <br /> Bon! Yuca! On t'attend: quand reviens -tu?<br /> Ca chauffe ici. Mme Lebrethon a encore dit des bêtises... Et Duron décolle de St Gatien... Le Mont st Michel est de plus en plus breton et l'ami Phil14 menace de tout faire sauter!!!<br /> <br /> Reviens donc et vite bronzé et en pleine forme...<br /> <br /> Allez! Boujou!
Répondre
C
Bon quand est-ce que tu reviens!<br /> <br /> tu me manques, non mais..
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité