Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
27 juillet 2007

Humour : la semaine chargée d'un président

etoile
Etant donné que c'est l'Eté et peut-être pour vous les vacances, voici de quoi se détendre et de se divertir un peu : le visionnage tout en humour d'une semaine chargée de président à travers la lorgnette des dessins d'actualité du dessinateur Delize. Bonne vacances si c'est le cas et bon week-end !

les_juges_sont_laches
Lundi : Les juges sont lâchés pour mordre et rattraper les casseroles de la Chiraquie

la_turquie_en_europe
Mardi - cas de la Turquie dans l'Union Européenne - mais quelle Turquie qui aux élections a voté pour les partis islamistes ?
un_business_qui_rapporte_s
Mercredi : jour de business ! - le kidnapping de six religieuses de six journaleux de cinq infirmières bulgares et un mèdecin bulgare rapporte l'oseille à Khadafi (une autoroute, une ligne ferrovière... au dernière nouvelle une centrale nucléaire) et les médias à Sarkozy.
tous_dopes_s
Jeudi - Toujours autant présent sur les médias, le président se rend au Tour de France cycliste : "A chacun sa dope !"
on_s_essuie_les_pieds
Vendredi - politique ou realpolitik : l'important à l'Etranger c'est de bien s'essuyer les pieds avant d'entrée ! - on comprend maintenant pourquoi Kouchner a été appelé au gouvernement !

Texte purement d'ordre humoristique destiné à divertir par Yuca de Taillefer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli hommage à Michel Serrault, merci Yuca.<br /> <br /> Respectueusement
Répondre
Y
En hommage à Michel Serrault, comédien/acteur français qui vient de disparaître à l'âge de 79 ans dans sa résidence de Honfleur en Normandie : <br /> <br /> "Le rire doit être construit, basé sur la réalité de la vie, sur des faits communs. La folie, oui, mais avec un cadre." Michel Serrault
Répondre
Y
Coucou chouchou,<br /> <br /> Si je m'écoutais, j'aurais bien envie de réitiré cette action d'humour toute les semaines Chouchou !<br /> Rien de tel pour se relaxer les neurones lorsque l'on se débat dans des dossiers complexes et non simples à résoudre, et je pense que c'est le cas dans le dossier de réunification de la Normandie.<br /> <br /> Tu penses bien que j'ai pensé à toi ou faisant ce billet :-)<br /> <br /> Bises for ever chouchou.
Répondre
C
Géant!<br /> <br /> tu sais que jaime l'humour, j'en rafole, je te remercie, d'avoir penser à moi <br /> ahah!! <br /> bises for ever!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité