Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 1 730
Archives
25 octobre 2007

Humour : parodie de BD Martine

etoile Beaucoup d'humour avec cette parodie de la série bd des "Martine". Un site est dédié à la parodie des pages de garde avec des thèmes d'actualité. De l'humour caustique de la vie de tous les jours.
C'est assez dôle et original, en voici quelques uns.

BD___Martine_Travaille_Plus  BD___Martine_bosse___la_SNCF  BD___Martine_lib_re_les_infirmi_res

BD___Martine_dans_le_bureau_ovale    BD___Martine_tout_est_possible  BD___Martine_cherche_l_Iran
BD___Martine_Gal_re_SNCF
Ma préférée ... envoi de Xavier à "l'Etoile de Normandie" (cf commentaire)

Le site parodique BD Martine : http://martine.logeek.com/
Sacrée Martine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut je connais +++++ de parodie Martine Tapé sur google Martine Parodie Métté image et vidéos vous serrez ptdr !!!!!!!![Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][:)][:)][:)][:)][Oui][Oui][Oui][Oui][mdr][mdr][mdr][Reflechir][Reflechir][Reflechir][Reflechir][Reflechir][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][Reflechir][Reflechir][Papy][Papy][heuu hum][Cheese][mdr][mdr][mdr]
Répondre
Z
Oui-Oui a repris le flambeau !!<br /> <br /> http://www.zacland.org/gencov/
Répondre
C
Je sais, je te remercie, je fais le nécessaire.
Répondre
Y
Chouchou, ce blog n'a pas vocation à l'apprentissage bloguien, mais c'est avec plaisir si je peux t'aider : envoies un mail (etoile@normandie.tk , boite que je consulterais le 08 novembre) précis sur les soucis que tu rencontres afin de pouvoir t'aider ou t'expliquer (ou de t'indiquer un forum si besoin est).<br /> <br /> bises.<br /> Yuca
Répondre
C
Bonjour Yuca,<br /> <br /> j'ai honte.. mais je ne sais pas comment faire.. si tu m'explique, cela me ferait vraiment plaisir..<br /> <br /> amitiés sincères
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité