Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
27 mars 2008

On parle de ce blog sur France Inter

Le mercredi 26 mars 2008, Philippe Cléris était invité aux micros de France Inter dans l'émission Carnets de Campagne (12h30-12h45) présentée par Philippe BERTRAND : une occasion de présenter l'Etoile de Normandie et le collectif "Bienvenue en Normandie".

Vu sur le site : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/carnetsdecampagne/index.php?id=65540

Philippe Cléris
Coordinateur du Collectif "Bienvenue en Normandie" créé en 2006 à Caen.
Milite pour la défense de la Normandie et sa réunfication.
Webzine : l'Etoile de Normandie
Contact par mail: bienvenorm@yahoo.fr
Le blog du Webzine

Pour écouter l'émission du mercredi 26 mars.

En ce moment, l'émission "carnets de Campagne" est consacrée aux départements du Calvados, de l'Orne et de la Manche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir tout le monde<br /> <br /> L'interview est enregistré au format ".ram" qui sont des fichiers de streaming à ouvrir avec realplayer. <br /> Sur leur site http://france.real.com/player/win/, on trouve une version gratuite basique (et une plus élaborée) à télécharger et à installer sur son PC.<br /> <br /> Dominique, sur "L'Etoile de Normandie" et au Collectif "bienvenue en Normandie", on est jamais nul !! Mais on est en convivialité continue et en formation continue grâce aux bonnes volontés rencontrées :-)<br /> <br /> A bientôt & bon week-end.
Répondre
M
Dominique, <br /> Moi aussi je n'y parvenais pas jusqu'à ce que j'installe RealPlayer sur mon ordi. C'est un des rares lecteurs permettant de jouer les formats .ram et gratuit de surcroit. Je vais encore me prendre des remontrances pour cette pub gratuite...<br /> Mon séjour normand est planifié du 13.05 au 29.05.08, entre les deux dates je trouverai le temps de venir vous rencontrer. Peut-être pourrais-tu m'envoyer un mail à l'EN, Yuca me le fera parvenir, afin que nous puissions échanger nos e-mail et nos numéros de téléphone. <br /> <br /> Je te propose de t'appeler avant mon départ.<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> MHAP
Répondre
D
Michel, Dès que tu connais tes dates de présence en Normandie, fais nous signe et nous organiserons une rencontre.<br /> D'autre part, nous ne réussissons pas à nous connecter sur l'interview. Je suis nulle en informatique. <br /> <br /> A très bientôt<br /> Dominique <br /> Collectif "bienvenue en Normandie" qui bouge
Répondre
M
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> Je viens de rentrer du bureau et me suis empresser d'écouter l'interview.<br /> Philippe, il y a un homme posé que je sais sincère en toi et ton intervention en est la résultante. Tu mérites de la Normandie. N'hésite pas à me mettre à contribution et n'oublie pas que la Normandie attend encore un parti régional qui la propulse... (clin d'oeil).<br /> <br /> Salutations normandes,<br /> <br /> MHAP
Répondre
Y
Comme Chouchou que je salue au passage, <br /> Bravo et félicitations à Philippe d'avoir représenter l'Etoile de Normandie à cette émission et pour sa prestation.<br /> Merci<br /> <br /> Yuca de Taillefer.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité