Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
9 juin 2008

La Fédé 76 du Nouveau Centre au Havre

Le Nouveau Centre dont le président Hervé Morin avait appelé à voter Brigitte Lebrethon (UMP) au second tour des municipales à Caen verra sa fédération haut-normande organiser une réunion publique le mercredi 25 juin à 19h00, à l'acrobate (*), rue Louis Brindeau au Havre. Les thèmes suivants seront abordés : la place du Nouveau Centre au niveau national, le rapport concernant la fusion des deux Normandie, et la situation locale.

Je ne pourrai y assister hélas car j'aurais aimé poser une question au Nouveau Centre, mon parti : pourquoi avoir placé les intérêts de l'UMP au dessus des intérêts de la Normandie en appelant à voter Brigitte Lebrethon au second tour des municipales à Caen car en le faisant le Pdt du Nouveau Centre proclamait l'opposé de ce qu'il défend : les intérêts de la Normandie.
Lebrethon encore aux manettes à Caen, au revoir la réunification. Lebrethon aurait fini de vendre la Basse-Normandie à la Bretagne et je ne fais pas un jeu de mot facile.

J'aurai aimé qu'il en fut autrement Hervé. Pardonnez ces familiarités monsieur le Ministre mais c'est le coeur qui parle...


Que l'éloignement peut être pesant... Je me suis expatrié pour vivre convenablement et parce que la Normandie ne me proposait que des emplois précaires. La réunification sera le moyen d'éviter cela aux générations futures, alors portons TOUS très haut l'idée réunificatrice.

Michel H. A. Patin

(*) cette localité est bien choisie tant la Politique est un exercice de haute voltige demandant du maintien et  de la discipline, mais attention de ne point tomber.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hélas oui Frank76, la réunification et les réunificateurs ne peuvent échapper aux manoeuvres politiciennes des élus des partis nationaux. Pour éviter ce que j'appelle ici un dérapage ( Ministre NC on subit aussi la pression d'en Haut)j'ai la ferme intention de permettre aux Normand-e-s de participer activement à la reconstruction de la Normandie en leur proposant bientôt un parti régional normand pour les régionales de 2010. Nous nous adresserons bientôt aux Normand-e-s et espérons déjà leur soutien. <br /> <br /> LA REUNIFICATION DE LA NORMANDIE, C'EST L'AFFAIRE DES NORMAND-E-S, C'EST À FAIRE PAR LA VOLONTÉ DES NORMAND-E-S. <br /> <br /> Michel H. A. Patin
Répondre
F
je ne comprends pas la démarche de Mr Morin fervant défenseur de la réunification de notre normandie. En effet Mr Morin (fervant réunificateur) appelant a voter Mme Lebrethon (énnemie de la réunification et par conséquence de la normandie). Moi qui ai voté pour sa liste au dernière régionale. Et cela parce que lui ci, se faisant le chancre de la réunification normande.<br /> <br /> salutations normandes
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité