Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 838
Archives
7 août 2008

Un grand résistant normand nous a quitté

Au revoir monsieur Fauvel.

M

(article OF de ce-jour)

La Normandie perd un grand homme. Nous nous souviendrons de l'engagement de Marcel Fauvel, de ses souffrances et surtout de son humilité.

L'Etoile de Normandie présente à la famille ses sincères condoléances.

Normand-e-s, nous avons le devoir de mémoire.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrai savoir vous pouvier avoir des document sur la résistnce car je voudrai faire un dossier sur la résistance pour faire en sorte que plus de personne soient au courant de leurs role dans la seconde querre mondiale car beaucoup de gens oublies qu'ils ont fait beaucoup pour la liberation de la France en trop si vous aver des document ou si vous connaissait des passage de cette histoire oublier j'aimerai que vous m'en envoyé.<br /> merci d'avance
Répondre
C
Je ne sais pas si le commentaire de ruedusport ironie vise mon billet, mais je trouve son commentaire fort déplacé! Il n'y rien dans mon billet qui dénature quoi que soit, et je vous touve fort présomptueux, d'oser parler de mépris du défunt.. à mon endroit si tel est le cas..
Répondre
R
Devoir de mémoire oui, mais pas n'importe comment et surtout pas au mépris du défunt qui voulais par sa mort passé inaperçus.. Merci pour lui !
Répondre
C
Billet en ligne ici<br /> <br /> http://lejournaldunecantilienne.unblog.fr/2008/08/07/le-docteur-marcel-fauvel-ancien-resistant-normand-nest-plus/<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
C
Le Journal d'une Rouennaise s'associe à ce devoir de mémoires et vous prie de vous présenter mes sincères condoléances.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité