Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
27 janvier 2009

Emission la Voix est libre

Deux nouveaux responsables de parti politique en Normandie, un PS, l'autre UMP, invités de l'émission la Voix est libre. Regardez, Ecoutez, cela en vaut la peine.

La voie n'est pas encore libre pour la réunification en Normandie tant les esprits des chefs politiques normands semblent être encombrés de faux problèmes et de contre-vérités partisanes. Ne les laissons pas nous amener sur un chemin tortueux de la réunification.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour rameuter du monde mieux vaudrait laisser un peu de renouvaé s'installer, non?<br /> <br /> De memoire il y a une pelouse? Juste pour jouer un peu aux quilles par exemple en mettant des effigies dessus (3quilles)...à vout'laisi les rheunes a met sû. Itou pour le jeu de Kubb 10 soldats + un Roi ça laisse de quoi alpaguer!
Répondre
C
si nos élus connaissaient le monde de l'entreprise et un peu de micro économie ils ne seraient tout simplement pas là. Sinon quand ils écoutent ils n'entendent point et quand ils entendent ne savent point.<br /> <br /> Faire du clientèlisme et être efficace est totalement antinomique.
Répondre
F
Au moins le loup est-il sorti du bois!<br /> <br /> Alors n'hésitons pas! sortons les flingues! (humour dévastateur)<br /> <br /> Au collectif "Bienvenue en Normandie" nous étions en train de réfléchir à une nouvelle manifestation pour la réunification début mars après les vacances d'hiver et après avoir pris connaissance des conclusions de la commission Balladur:<br /> <br /> Je pense qu'une opération banderole à Rouen au bout de la rue Alsace Lorraine devant le siège du CR de Haute Normandie qui ignore les deux câts d'ailleurs, un signe qui ne trompe pas, s'impose d'urgence...<br /> <br /> Une banderole une seule Normandie comme d'habitude mais une autre aussi nommant LEVERN comme fossoyeur de la Normandie: il faut nommer un chat, un chat justement...<br /> <br /> Un samedi dans la première quinzaine de mars ce serait pas mal même si l'idéal serait de mobiliser dès ce samedi à chaud devant la caserne Jeanne d'Arc à Rouen
Répondre
C
Voilà comment on devient esclave et dominé.<br /> <br /> N'ayant pas eu de vision d'avenir on se met à genoux devant le premier maître qui passe, qu'importe sa probité seule sa bourse nous intéresse. Touchez ma bosse monseigneur...mais sous le bossu pas de chevalier par contre.
Répondre
D
J'ai trouvé le thème astrologique d'Alain Levern :<br /> http://www.astrotheme.fr/portraits/8DBYPyjds9PK.htm<br /> <br /> LE MEILLEUR EXTRAIT...<br /> Alain LE VERN, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiame ! Vous êtes enclin à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.<br /> <br /> Avec une majorité d'éléments en signes de Terre, vous êtes, Alain LE VERN efficace, concret et sans trop d'états d'âme. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour vous, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent. A vous de laisser la porte de votre sensibilité ouverte même si votre vulnérabilité doit en pâtir. Emotions, énergie et communication ne doivent pas être négligées, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou le mental ?<br /> <br /> Amusant non?
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité