Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 083
Archives
7 février 2009

PROBLEMES SUR L'EN


LE PROBLEME SEMBLE MAINTENANT RESOLU GRACE A L'INTERVENTION DE L'EQUIPE TECHNIQUE DE CANALBLOG.

L'EN  a actuellement des difficultés à publier vos commentaires alors que vous recevez l'information : votre commentaire est enregistré. Ceci est indépendant de la volonté des rédacteurs, il n'y a toujours pas de modération des commentaires et provient certainement d'un problème technique du serveur. SVP n'essayez pas plusieurs fois d'envoyer vos commentaires. MERCI

Je poste ici le commentaire que je voulais poster à l'adresse de Grantemesnil.

Cher Grantemesnil,

Je mets ci-dessous les links vers les articles sur la suppression de la Taxe professionnelle.
A l'avenir j'essaierai de mettre les deux formes : lien sur l'info et document en pdf mais cela demande un travail supplémentaire.

Pourquoi est-ce que je préfère mettre les infos importantes en pdf? Tout simplement parce que les sites internets peuvent changer leur contenu quand ils le veulent et que bien souvent la brisance des articles et les auteurs obligent de les retenir. Le pdf est pour l'EN une possibilité de ne pas perdre ce qu'il fut dit par l'un ou par l'autre et de pouvoir le ressortir, voire le resservir le moment venu.

Concernant ton problème, je te conseillerai de télécharger la dernière version de Adobe-reader 9 afin d'éviter les bugs.

Bonne lecture et bon weekend,

Michel H. A. Patin

Réaction des élus normands à l'annonce de la suppression de la taxe professionnelle

Ce que pensent deux experts de la suppression de la taxe professionnelle


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité