Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 951
Archives
19 février 2009

MESSAGE IMPORTANT AUX ETOILIENS

Je viens sur demande de Kanandaou de supprimer 2 commentaires le concernant, le sien en réaction à un commentaire posté par c pas beau. Ne connaissant pas ce dernier je lui demande d'excuser la suppression de son message.

Je suis intervenu parce que comme je vous le disais je trouve Kanandaou sympathique et qu'il ne fut jamais mon ennemi ni celui de la réunification. Comme quoi on peut être d'avis différents sur la manière mais s'entendre sur le fond.

Je pense que vous saurez apprécier que j'ai agi afin de protégér la vie privée d'un de nos Etoiliens malgré lui.

A Kanandaou, pas besoin d'échange, je le fis volontiers mais sans joie et sans arrière pensée. Je trouve dommage que vous quittiez l'EN à moins que vous ne reveniez sous un autre pseudo ou sous une autre IP.

Salutations normandes,

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité