Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 934
Archives
20 février 2009

Ce blog est maintenant modéré et use de la censure

Le sieur K. n'ayant pas tenu sa promesse et ayant rajouté un acte au lieu de passer derrière le rideau, je viens de censurer certains messages descréditant des personnes ou contenant des vulgarités; ce que je faisais déjà hier répondant à la demande pressante du sieur K. qui m'implorait de retirer un commentaire qui aurait pu nuire à son avenir de chanteur breton en Normandie. Le sieur K a donc mis les opposants et les partisans de la réunification dans l'embarras, celui d'attendre que leurs commentaires soient publiés. Nous continuerons  à publier leurs commentaires et réflexions à la condition que ces derniers soient polis.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous lisez mes interventions précédentes, je suis un ami de la Bretagne et des Bretons mais monsieur K poussait trop loin.<br /> <br /> Tous les avis contraires à la réunification seront publiés s'ils respectent l'éthique de l'EN qui est avant tout la cordialité. Nous pouvons discuter sur des avis opposés mais entre personnes civilisées.<br /> <br /> Nous ne faisons pas de politique ici et tous les coups ne sont pas permis.<br /> <br /> Que dire d'autre sinon que vous êtes le bienvenu ici.<br /> <br /> MHAP
Répondre
G
Monsieur Patin<br /> C'est bien dommage cette censure, mais si vous la trouvez nécessaire , appliquez là.<br /> Je pense qu'il y aura moins de spontanéité,moins de blogueurs mais vous y gagnerez en propos corrects.<br /> J'ai appris par kanandaou qu'une personne avait mis un lien vers mon site et qu'on nous y voyait chantant devant un gwen ha du. Au moins, vous pourrez mettre un nom sur les visages, du moment que ça s'arrête là.<br /> Pour info, j'avais signé la pétition pour la réunification de la Normandie.<br /> Pour les bas normands il y a bientôt un fest noz à Caen, avec un très bon plateau.<br /> J'ai suivi aussi des stages de danses organisés par l'asso normande La Loure, j'entretiens de très bonne relation avec l'asso Galor. On ne peut dire que ces assos souffrent de bretonnite aigue.<br /> Ce qui fera plaisir à certaines personnes c'est que je n'interviendrais plus sur ce blog, j'y jetterai un oeil de temps à autre.<br /> Par contre j'ai bien peur qu' avec la censure, ce blog deviennne vite le Club des Cinq : Vous, Grantemesnil, Yuca2Taillefer, Florestan et Thierry du 50<br /> Bien cordialement<br /> Alain Pouliquen
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité