Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
27 février 2009

Carte surfante de la Normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au delà de la non coordination des régions, il y a un déficit d'image général orchestré par des responsables qui n'ont pas de vision globales ni déterminée de la région. Mais aussi une non mobilisation des habitants eux mêmes. Certtians par peur d'un envahissement mais celle ci est liée à une habitude de "subir" plutôt que d'être force de proposition. Le revers de la médaille pour la Bretagne c'est comme pour l'Espagne: une côte de plus en plus ravagée et l'intérieur méconnu. Ainsi qu'une manne touristique mal répartie. <br /> Quitte à te faire sourciller Th 50 je dirai merci au nucléaire de faire fuir une partie de la clientèle et ainsi garder les côtes du Cotentin par exemple encore intactes (bien que certains élus locaux s'en fiche dangereusement. Vu de Paris aussi beaucoup pensent que le Cotentin est en Bretagne...alors! O nest vraiment mauvais en géo en France et mauvais en Communication dans la Manche!
Répondre
T
La division est à ce titre désastreuse :<br /> <br /> http://www.linternaute.com/sortir/escapade/classement/classement-des-regions-francaises-preferees-des-lecteurs/la-bretagne-a-le-vent-en-poupe.shtml
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité