Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 083
Archives
17 mars 2009

Problèmes techniques

Je rencontre depuis les derniers postes de mon ami Yuca à des problèmes d'accessibilité au blog et à son contenu.  Je peux publier vos commentaires, publier de nouveaux messages mais je ne peux pas ouvrir le blog pour le visualiser ni modifier des posts précédents ou les re-éditer. Explorer m'indique ne pas être en mesure d'afficher le blog.

Je pense que cela peut venir des liens vers dailymotion...  J'espère en savoir plus ce soir, j'essaierai avec Firefox de rétablir tous les paramêtres à moins que Yuca puisse le faire avant.

A Pierre Linus, votre vidéo est toujours dans nos fichiers mais ne peut-être affichée car l'éditeur de message refuse sa re-édition. Nous la remettrons en ligne dès que possible.

Michel H. A. Patin

GRÂCE À YUCA LE BLOG SEMBLE FONCTIONNER À NOUVEAU CORRECTEMENT À 14H50.

MERCI À LUI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En fait, (je ne devrais pas le dire!) je ne suis pas intervenu et n'ai rien fait... : j'allais mis mettre now à 19h17 pour la maintenance et le débuggage..<br /> <br /> Dans la journée je ne peut en fait que lire et poster un peu de commentaires c tout (vu mon emploi du temps que mes très chers patrons chargent à mort!).<br /> En même temps, content que ça remarche tout seul (c tellement rare !) :-)<br /> Je me dis que parfois il faut savoir attendre que les choses s'arrangent et se démêlent d'elle même même s'il faut toujours être sur ses gardes et être prêts à intervenir et à agir :-)<br /> <br /> [merci à Pierre Linus pour être prêt à m'aider si y'avait eu un bleme sur le blog..]
Répondre
Y
Je confirme : probleme technique sur un billet de l'Etoile (celui sur la vidéo de la manif de rouen et je soupçonne aussi les liaisons faites avec le site dailymotion) alors qu'hier tout a marché très bien...<br /> Le système m'indique "Exception : la mémoire ne peut pas être en read".. mais pour l'instant je ne sais pas d'où ça vient.<br /> Je vais suivre cela de près.<br /> <br /> Yuca
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité