Il s’agit d’une première dans l’histoire du journal Paris-Normandie diffusé en Normandie et une première dans l'histoire de la presse quotidienne régionale !

Le mardi 7 avril, le quotidien du groupe Hersant média, Paris Normandie (DSH OJD 2008 : 60 436 exemplaires), ne sera pas mis en vente mais distribué gratuitement. L’édition du jour, qui sera tirée à 200 000 ex au lieu des 76 500 habituels, comportera neuf pages spéciales « À bas la crise » qui, d’une part, reprendront les bons plans diffusés depuis la mise en place, le 17 février, d’une rubrique hebdomadaire contre la crise et, d’autre part, intégreront des articles spécifiques rédigés par la rédaction, mobilisée pour cette opération.

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L’objectif de Paris Normandie est à la fois d’être novateur et que cela se traduise en terme d’image et de mettre le journal en main afin de faire connaître la nouvelle formule mise en place le 23 mars. (source : Presse News)

Addenda : Le 7 avril, c'est toutes les titres normands du Groupe Hersant Média (Paris-Normandie, Havre-Presse, Havre-Libre et Le Progrès de Fécamp) qui proposeront un numéro spécial "À bas la crise". Numéro spécial qui fera le point sur les initiatives régionales de lutte contre la crise.