Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
24 juin 2009

A tous les annonceurs sur l'EN

L'Etoile de Normandie est lue régulièrement par un grand nombre de Normands qui viennent s'informer, viennent prendre la température de nos hélas encore deux régions. Peut-être viennent-ils pour lire nos critiques ou tout simplement pour voire s'ils ne font pas l'objet de ces dernières (beaucoup d'élus ont des espions passant pour eux la toile au peigne fin, l'EN étant sur la toile, ces gens nous font l'honneur de leur visite).

Mais, même populaire, l'EN reste apolitique, tout le monde peut venir y défendre ses idées démocrates et républicaines, laïque de par le fondement de notre nation et A BUT NON LUCRATIF. Comprendre qu'il est inutile de poster des commentaires vantant tel ou tel produit ou service, ces commentaires ne seront pas publiés.

Bien sûr nous assurons la promotion des produits de la Normandie, de ses traditions, de ses coutumes... simplement parce que c'est cela qui fait la Normandie. Nous parlons ou mettons des liens vers des associations, des collectifs, des professionnels, des personnes privées qui oeuvrent pour la renommée de la Normandie pas dans un but mercantile. Nous n'avons pas but à faire de la publicité.

J'espère que les annonceurs auront compris qu'il ne peut en être autrement et qu'îls continueront de venir nous rendre visite ou rejoindrons les associations et collectifs recensés sur le blog. Adhérez et collaborer au sein d'un groupe de personnes unies par une même envie c'est échanger des idées et se faire de nouveaux amis. Cela peut-être utile quand on est à la recherche d'une clientèle.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les 13 et 14 juin dernier, la Normandie débarquait à Paris à l'ombre de nos p'tits cats qui flottaient gaillardement à 150 mètres d'altitude dans le ciel de Paris, solidement arrimés aux haubans du ballon Air de Paris (photo disponible sur facebook Groupe Normandie et sur dreknor.fr). <br /> <br /> Ci-jointe l'adresse de la vidéo de ces deux journées mémorables tournée par Normandie TV : http://www.normandie-tv.fr/dreknor-paris.htm
Répondre
Y
Je préfère un silencieux qui gardent sa ligne de conduite ,<br /> plutot que des baratineurs qui pilotent n'importe comment au risque de mener la Normandie dans les murs, ou dans des ornières !<br /> <br /> Enfant du pays ayant atteint un Sommet Défensif, Hervé Morin fait part d'une vraie constance et d'une vraie fidelité à notre Normandie.
Répondre
M
Hervé Morin et moi nous avons grandi à 5km l'un de l'autre. Nos grands parents se connaissaient et entretenaient des liens d'amitiés. H. Morin était pour tous le "petit Morin". <br /> <br /> L'ayant approché avant qu'il ne devienne Ministre, je peux vous dire que je reste interrogatif.<br /> <br /> Néanmoins, je suis persuadé qu'H. Morin est un grand homme politique et je souhaite qu'il n'oublie pas les siens. Je fus UDF parce qu'il était vice-président du parti, je le rejoignais quand il fondait le Nouveau-Centre, je suis sans parti depuis quelque mois;<br /> <br /> Salutations normandes,<br /> <br /> MHAP
Répondre
N
Hervé Morin est devenu bien silencieux sur la réunification, j'espère qu'il y pense encore. ( Michel H. A. Patin)<br /> <br /> Michel, vous trouverez la réponse à votre question ici : http://www.dreknor.fr/telecharger/pdf/lettre_Herve_Morin.pdf
Répondre
M
Oui très bien vu. Heureusement que nous avons nos sentinelles qui scrutent l'horizon.<br /> Je ne sais pas ce qu'autant de Normands au Gouvernement nous réservera mais à priori cela est de bonne augure.<br /> <br /> N'empêche que j'ai toujours en tête l'image de sportifs normands de renommée mondiale qui ont tourné le dos à la Normandie préférant les lumières de Paris. Pourvu qu'il n'en soit pas autant pour nos représentants au gouvernement.<br /> Hervé Morin est devenu bien silencieux sur la réunification, j'espère qu'il y pense encore.<br /> <br /> Michel H. A. Patin
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité