Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 934
Archives
29 juin 2009

Une rose baptisée "Ma Normandie"

Ce samedi 20 juin, une nouvelle rose baptisée « Ma Normandie » a été inaugurée dans la charmante cité balnéaire de Veules-les-Roses (dept 76), dans la cour du vieux château du village, au cours de la manifestation "la rose en fête".
Le projet d’offrir à ce beau village une rose a été lancé par son maire, Jean-Claude CLAIRE, au lendemain des dernières élections municipales. Confié pour sa partie technique par la maison de rosiéristes DELBARD, il a permis la création d’une rose charnue, parfumée et résistante, baptisée « Ma Normandie ».

RoseVeules

Une rose en hommage à la Normandie et à l'image de la Normandie.

Une rose qui tient toute ses promesses et annonce des lendemains où l'on se sentira mieux en terre de Normandie.

cf article PN sur la rose "Ma Normandie"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vue la rose, elle est superbe !<br /> Belle initiative de la mairie
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité