Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
9 décembre 2009

Votation pour Une Normandie !

Cette votation, seulement par internet, est organisée par le site de campagne "Vive la Normandie 2010" pour les régionales, site du parti Nouveau-Centre. [fin du vote le 10/12/2009 vers 18h normallement]

http://vivelanormandie2010.blogspot.com/

Quelle Normandie souhaitez vous ?

Rattachée au Grand Paris

Inchangée

Réunifiée en respectant les équilibres

Pas facile de cocher la bonne case, dites moi tout ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
car moi j'ai pu, il est 14h38 et le site annonce encore 3 heures pour voter...<br /> ou alors c'est un bug.<br /> <br /> Yuca.
Répondre
U
Mon choix je ne peux pas le mettre.<br /> vous allez pas me dire qu'il y a qu'un bouton d'actif dans leur sondage?.<br /> <br /> Ce que je veux, bah que le 27 et le 61 si union il y a qu'il passent en priorité dans le developpement régionale sur le 14 et 76.<br /> Caen et Rouen on deja reçu, maintenant aux autres de recevoir.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité