Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 934
Archives
27 décembre 2009

Une belle tête, un beau corps, c'est Miss France

A la question de Paris-Normandie  (qui s'intéresse bizarrement à Miss Calvados :-) ) :

Avant d’être Miss France, vous étiez Miss Normandie. C’est-à-dire la représentante de la « grande Normandie ». Etes-vous favorable à la réunification des deux Régions, et êtes-vous prête à militer en ce sens ?

Miss France répondait (avec un humour certain...):

Je vous ferai une réponse de Normande à propos de la réunification de la Normandie : peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Je ne suis pas qualifiée pour donner un avis. Quand j’ai postulé à Miss France, c’était au titre de la Haute et de la Basse Normandie. Pour moi il n’y a pas de différence. Je sais seulement que mon élection va permettre de booster la Basse-Normandie, notamment sur le plan économique.

Voici maintenant les articles de Paris-Normandie et Ouest-France concernant notre Miss.

Curieux qu'une jeune, jolie et intelligente normande de Basse-Normandie puisse intéresser à ce point la presse haut-normande qui va pour la 1ère fois parler de la "Grande Normandie" et bretonne... Politiciens, vous aurez certainement une leçon à retenir de Miss Grande Normandie, pardon Malika, Miss France.

 Malika, toute la France vous aime!

Michel H. A. Patin

PS: La Normandie a déjà tant donné à la France et au Monde... Qu'a t'elle reçu en échange?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miss France était à Cherbourg à Noël comme très souvent et pas en Morbihan...La Manche Libre en parle mais par Ouest France, bien sur!
Répondre
C
il faut que j'arrête d'écrire en normand...Malika disait avec un t ; - )). <br /> <br /> J'aurais tendance à préférer les articles de PN à ceux de OF! Curieux non?
Répondre
M
Tu as raison le lien vers PN ne fonctionne pas. Je ne peux malheureusement pas récupérer l'article initial. Ma maladresse est responsable de cette panne.<br /> MHAP
Répondre
C
IL me semble que dans la Manche Libre Malika disais avoir passé ses vacances "aussi" à Granville. Les coucous bretons (pas seulement rennais) arrivent avant le printemps, la saison sera chaude!<br /> <br /> Très bien que PN s'intéresse à elle. Par contre le lien ne fonctionne pas me semble t-il
Répondre
K
La Normandie a déjà tant donné à la France... Qu'a t'elle reçu en échange ?<br /> <br /> Ce qu'elle a reçu en échange La Normandie a reçu des tas de trucs en échange :<br /> <br /> - Le plus grand nombre de sites SEVEVO de France se trouve en Seine-Maritime,<br /> - 5 centrales de production d'électricité,<br /> - sites d'activité en lien avec le nucléaire,<br /> - 2 EPR en cours ou en projet,<br /> - la THT,<br /> - etc....
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité