glovy_index  bnlogo_finalist_tc_wi10glovy_indexbnlogo_finalist_tc_wi10 glovy_indexbnlogo_finalist_tc_wi10

Un Glovy, c'est génial, c'est normand et ç'est Finaliste des BrandNewAwards!

Les plus sportifs d'entre-vous  parviendront à cliquer sur les liens sur la bande passante. Les autres  pourront se consoler en cliquant les liens dans le texte ci-dessous.

"Glovy-golf&, c'est le nom de ce sécheur de gant pour le golf. C'est l'idée de deux jeunes normands, Isabelle Pioget et Jean-Paul Cesne que je retrouvais sur leur stand dans le hangar A3 sur la place des BrandNewAwards de l'ISPO 2010. La ISPO se teint deux fois l'an à Munich, c'est la messe internationale du sport. L'entreprise n'a que 5mois et déjà toute l'attention des sportifs et médias, nul doute qu'elle aura noué des contacts enrichissants à Munich et repartira avec plein de commandes ou du moins des partenariats à l'étranger. D'autres applications et d'autres finitions viendront prochainement enrichir la gamme.

François Dublaron que nous connaissons ici comme un acteur normand et Conseiller à la la CCI de Cherbourg, m'avertissait de la présence des inventeurs à Munich. Je ne pouvais faire autrement que leur rendre visite .


StandGlovy

Le stand et nos valeureux normands sur la place des BrandNewAwards.

Glovy est bien parti pour conquérir le monde du sport. Je parie que Glovy pourra bientôt s'appeler "Glory".

Michel H. A. Patin