Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
10 février 2010

Le club normand de CFA fait chuter le club breton de L1

Le club normand de CFA fait chuter le club breton de L1. Bravo Quevilly!

article_quevilly

(crdit photo : R. François/AFP)

OUEST-FRANCE

Sale soirée pour les finalistes bretons. Après l’élimination de Guingamp face à Boulogne (1-0), Rennes a été éliminé par le club de Quevilly, pensionnaire de CFA (1-0) !

Guingamp, vainqueur de la précédente édition, n’a rien pu faire face aux joueurs de Ligue 1. Dominés en première mi-temps, les Costarmoricains évitaient le pire en première période et rejoignaient les vestaires sur un score nul et vierge. C’est finalement la deuxième mi-temps qui aura été fatale aux tenants du titre qui devaient s’incliner sur une frappe de 20 mètres de Cuvillier.

À Rouen, où le Stade Rennais affrontait Quevilly (CFA), le scénario n’était pas meilleur. Les Rouge et Noir ont buté sur une solide équipe qui n’ a toujours pas encaissé le moindre but en Coupe de France ! Les joueurs de Frédéric Antonetti se sont fait surprendre en fin de première période sur un but du capitaine local, Beaugrard. Malgré une très grosse domination en deuxième période, les Rennais ont été incapables de refaire leur retard et se sont finalement inclinés au bout du suspense.

Dans les autres rencontres, Sochaux s’est facilement qualifié pour les quarts à Beauvais (1-4) et le PSG s'est lui débarassé de Vesoul (CFA) sur la plus peitie des marques grâce à Giuly. Demain, Vannes qui se déplace à Toulouse, et Plabennec à Auxerre, tenteront de sauver l’honneur des clubs bretons.

logoPN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité