Brève de campagne - source PN
Si jamais, une liste apparaît mieux que les autres sur vos écrans, il ne peut s'agir que d'une distorsion typographique. "l'Etoile de Normandie" est totalement neutre et objectif, seuls les humains sont subjectifs, cordialement vôtre  [Yuca de Taillefer ].

L'ordre définitif des onze listes
Rien ne sert de courir… On connaît la suite.
Traditionnellement, les candidats aux élections se pressent en préfecture pour être les premiers à s'inscrire, espérant ainsi pouvoir décrocher le premier panneau électoral, gage, dit-on, d'une meilleure visibilité. Ceux qui se sont précipités au matin du lundi 8 février pour faire enregistrer leur liste par les services de l'Etat n'avaient aucune raison de se hâter autant puisque, nouveauté, l'ordre des panneaux a été soumis à un tirage au sort.
Ainsi Carl Lang (Parti de la France), qui fut l'un des tout premiers à s'inscrire en préfecture, est aujourd'hui sur le dernier panneau. Partout dans les communes, les affiches vont désormais fleurir sur les panneaux officiels selon un ordre très précis qui fait d'ailleurs l'objet d'un arrêté du préfet.
L'ordre sera le suivant: Front de gauche (Sébastien Jumel), Debout la Normandie (Brigitte Brière), Nouveau parti anticapitaliste (Christine Poupin), Alliance pour la Normandie (Bernard Frau), Front national (Nicolas Bay), PS (Alain Le Vern), Lutte ouvrière (Pascal Lemanach), MoDem (Danielle Jeanne), Europe Ecologie (Claude Taleb), UMP (Bruno Le Maire) et Parti de la France (Carl Lang).