Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
8 mars 2010

Le couple présidentiel haut normand et la politique levernienne

On comprend mieux maintenant le penchant du Monseigneur breton (Le Vern) pour la belle Picard(i)e. Et oui madame Le Vern est picarde. Le couple présidentiel de haute Normandie est donc britanno-picard. 

Mais que donc venaient-ils faire en Normandie? 

Peut-être le couple fonctionne t'il comme le couple Chirac, monsieur devant alors que c'est madame qui gouverne par derriêre? La politique régionale de Le Vern excusable? Le Vern un faible?

Puisqu'on parle des épouses et de leur interactivité dans le couple, je pose ici la question que ma femme me posait hier soir : qu'elles sont les autres régions de France qui ont choisi pour Pdt. de région un quiddam originaire d'une autre région? Peut-être que des Etoiliens sont au courant de faits semblables et nous les décrirons? - mais  la liste ne devrait pas être longue, ce qui nous rangerait en tête des personnes qui se font avoir dès que cela leur est possible.

Le "N" de Normandie et de Normand serait-il aussi le même que celui de Naïfs? Enfin, les résultats des élections régionales nous diront si nous sommes vraiment de grands bénets beurrés, salés et mis en verre par le couple Le Vern.

Je ne connais pas madame Le Vern, et tout ceci n'est que supposition mais l'intérêt subit de Monseigneur pour la Picardie me laisse dubitatif. C'est vrai il aime sa région, mais laquelle?

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GD76 et Titus, dans un élan de génie vous avez trouvé juste. Je suis un anti Le Vern comme je suis contre tous ceux qui sacrifient la Normandie à leurs propres intérêts. Ma raison pour cela? Simplement parce que la Normandie est mon héritage.<br /> <br /> Michel H. A. Patin<br /> PS: si ma prise de position vous dérange, allez voir ailleurs, vous trouverez assurément des sites pro Le Vern.
Répondre
P
Et en plus, comme l'aurait dit Pierre Dac :<br /> <br /> Les Picards dînent à l'huile !
Répondre
Y
Picardie, Bretagne, je comprend comme nom de région, mais DELIRE, c'est où ? Un nouveau "No'man's land" conquit par le parti Levernien peut-être..?<br /> <br /> Yuca de Taillefer.<br /> <br /> PS à gd76, et Titus : dites les garnements pas besoin de faire les pitres au fond de la classe, vous savez pour qui roule l'Etoile, ça se voit assez et cela depuis 2004 ! <br /> Et pas besoin de vous demandez à qui vous "sucez la roue" vous , si vous ne connaissez pas l'expression demandez à votre patron ! Allez Ouste de la ! Allez jouer dans sa petite courette de fief ! S'il ne tombe pas là, il tombera bien un jour !
Répondre
T
pire qu'un délire c'est de la schyzophrenie envers levern mais pour qui roule l'étoile
Répondre
G
Sans autres commentaires
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité