Rufenacht taille un costume à Le Vern

J
'ai lu que M.Le Vern se vantait d'avoir renouvelé aux deux tiers ses listes. Si on veut un vrai renouvellement, pourquoi ne pas changer la tête, trouver un nouveau président qui donnerait un élan à notre région qui, en douze ans, n'a pas été conduite par une véritable vision et présente, à terme, un bilan terne».

Le costume est à découvrir dans PN


MHAP : Jusque là Le Vern se contentait d'un costume étriqué de petite Pdt de petite région, Rufenacht lui en taille un plus grand.



A la tribune, Claude Taleb a aussi appuyé le rapprochement entre les deux Normandie « pour reprendre la maîtrise sur un projet de développement régional à la différence du Grand Paris, projet d'Ile de France qui nous est imposé ». Et d'aspirer pour son mouvement à devenir la troisième force politique du pays.

MHAP: Le futur allié de Le Vern au second tour parle clairement du besoin de réunification. Pauvre Monseigneur Le Vern, le pas verni.


C'est dans PN



«Plus les jours passent, plus nous allons vers le premier tour et plus, normalement, je devrais être inquiet. Mais en voyant les salles combles, en voyant la mobilisation sur le terrain, je suis serein et confiant : nous allons gagner ». A quatre jours du premier tour, Bruno Le Maire, plus que jamais, veut croire à sa bonne étoile...

MHAP: Merci monsieur Le Maire de croire en l'Etoile. A pardon, à la votre bien sûr!

La bonne étoile du Ministre est sur PN




LE PIRE DANS TOUT CELA, C'EST DE SAVOIR QUE LA NORMANDIE SERAIT DEPUIS BELLE LURETTE REUNIFIEE SI TOUS LES CANDIDATS REUNIFICATEURS SE PLACAIENT UNE SEULE FOIS AU DESSUS DE LEUR TENDANCE POLITIQUE ET LEUR IDIOTE LOGIQUE DE PARTI.