Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 559
Archives
12 mars 2010

Le collectif Uralchem NON-Merci s'est adressé aux candidats

Le Collectif Ulrtachem a interpellé les partis en lisse pour les régionales en haute-Normandie. Les réponses sont publiées dans logoPN.

MHAP : La réponse de Le Vern? Du néant, c'est vrai qu'on a rien à dire quand on ne se soucie pas des dangers encourus par les Normands, je cite :  Opposé au projet, il dit ne pas pouvoir argumenter sur un dossier qui n'existe d'après lui que de façon médiatique... Ou bien il ne connait pas les dossiers brisants de la haute-Normandie ou alors il fait abstraction des inquiétudes des Normands.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La note positive, c'est le citoyen, celui qui, ne siégeant pas et ne recevant pas d'indemnité, se bouge et fait partie d'association pour améliorer le pauvre sort de notre pauvre Normandie bien mal traitée.<br /> <br /> Que toute les associations, ses bénévoles, ses amis, soient encouragés pour leur mobilisation.<br /> ça réchauffe le coeur dans la grisaille ambiante et dans les passivités coupables et les inactivités de ceux censés être aux commandes !<br /> <br /> Yuca de Taillefer.
Répondre
Y
BIP BIP BIP des abonnés absents ! "Faites rien surtout, ça va se régler tout seul !" est le nouveau slogan régional !<br /> <br /> ça doit être comme pour la Réunification...<br /> Même si le dossier Ulrachem est en haut de la pile de ce qui est brûlant ou important pour l'avenir, l'éxécutif régional lui ne le voit pas...<br /> <br /> Quand on aime sa région à ce point, au point d'en devenir aveuglé... : C'est touchant, Tant d'amour est charmant, mais pour le pilotage régional, il risque de nous mener tous droit dans le mur !<br /> Pourtant l'aveuglement, dit-on, provoque le développement des autres sens, mais là NON : TOUT les sens sont comme endormis, mis sous le boisseau, en attendant sans doute que ça se passe, que ça se régle tout seul...<br /> <br /> la "haute" - Normandie classé 22ème région sur 22 sur l'environnemental, l'économique, le social (par Terra-Eco)...<br /> Mais ça non plus, c'est RIEN, puisque "j'aime ma région" tellement que je ne vois RIEN, je ne dis RIEN, je ne fait RIEN... : Mais bon sang de bon sang elle est où la région qu'il aime ? , qu'il adore ? , et où tout est idyllique puisque sur les tribunes et dans les journaux, il ne cesse de clamer : "Tout va très bien" oui, "Tout va très bien pour ma réelection"... <br /> <br /> "J'aime ma région" qu'il disait...<br /> "J'aime ta région" qu'il disait... <br /> Qu'il est bien à ne s'occuper de rien dans sa moitié de région... PEPERE, TRANKILOU, ZEN !<br /> <br /> Un demi amour pour une demi-région, où il est bon de pavoiser pour la galerie et de gouverner tranquille sans JAMAIS RIEN faire !<br /> <br /> On est dans de beaux draps !<br /> <br /> Yuca de Taillefer.
Répondre
F
Sous l'effet du rayonnement "Vert" les neutrons et les nitrates ont la propriété physique étonnante de neutraliser la gribouille Le Vern: la neutralité de Le Vern confine à la neutralisation de toute décision politique. La Haute-Normandie encourt le risque d'être elle -même aussi neutralisée sinon stérilisée!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité