Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
27 mars 2010

Pas C.NS les fraichement élus ou réélus.

Encore une fois ils ne pensent qu'à leurs intérêts: se préserver un maximum de mandats d'élu. Le Conseiller territorial doit remplacer le Conseiller Général et le Conseiller Régional avec la réforme territoriale. Le Grand  "le mal nommé" nous le démontrait dernièrement en préférant présider le Conseil Général de la Manche plutôt que siéger au Conseil Régional de basse Normandie. Il faut toujours se préserver un strapontin si on ne peut obtenir le fauteuil.

Pourtant les administrés, les électeurs, désirent financer moins d'élus sans perdre les services ni la proximité. Au lieu d'engager le dialogue avec le Gouvernement au nom des citoyens, nos seigneurs régionaux (presque tous de gauche) campent sur leurs privilèges. Encore un paradoxe.

La politique est la seule profession qui décide elle-même des augmentations des indemnités des siens. Peut-on encore croire en la bonne foi du politicien?

Michel H. A. Patin

Le refus général de la réforme territoriale c'est dans Ouest-France sous la carte.

P1265944D1312389G_apx_470_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité