Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 083
Archives
28 mars 2010

Le Grand Paris à Honfleur sur invitation de N. Ameline?

Nicole Ameline désireuse de revenir au premier plan du débat politique régional a pris l'initiative d'inviter Antoine GRUMBACH à Honfleur jeudi 1er avril pour une conférence de présentation de son projet devant un parterre choisi d'élus du Pays d'Auge (peut-être l'agence Pays d'Auge Expansion). Cette conférence n'est ouverte que sur invitation. Et c'est Jean LEVEQUE qui a été chargé de faire l'introduction et la mise en perspectives des propos de l'urbaniste...

Réunion secrète ou tentative de coup d'éclat d'une N. Ameline voyant une chance de survie politique dans la réunification de la Normandie?

Nous vous tiendrons informé grâce au Collectif Bienvenue en Normandie.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour vous mettre d'accord, rappelez vous que l'UMP (ou RPR) et le PS sont les CO- responsables de la faillite de ce pays. Alors arrêtez de vous chamailler les enfants.<br /> <br /> Le seul espoir pour les Normands (es), s' est que le PFdN prenne du poid et puisse entrer dans les assemblés régionales (2014, et voir avant pour les cantonales).
Répondre
Y
... puis ils reviennent sur terre avec les réalités, le quotidien, tous les problèmes...<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est ainsi depuis des millénaires de César à Sarko en passant par Napoléon etc..<br /> c'est assez semblable au niveau régional et local..<br /> la foire du n'importe quoi et des illusions politiques <br /> Notre Monde, même au niveau local est bien cruel.. !
Répondre
T
Elire des gens qui sont pour la décroissance et la remise en cause des grands projets d'infrastructure? Ah zut, c'est déjà fait dans les Régions! Avec un Président bas-normand qui a pour seul projet la carte pour les jeunes on va pas aller bien loin...<br /> Je crois qu'il serais temps qu'un certain nombre de gens se réveillent ici : les résultats des régionales ont mit sur la touche à la fois la Réunification (Le Vern) et les projets type TGV qui faisaient mousser tout le monde (Dufour). S'en prendre au gouvernement et au Président est le jeu favori des français (aujourd'hui comme par le passé), mais vous oubliez tous que sans lui on n'aurait pas parlé autant de la Réunif pendant la campagne. Enfin, c'était avant...
Répondre
T
quoi qu'il dise ou fasse le sieur grumbach est un homme du passé ses idées sont celles d'une époque révolue et se heurteront a la réalité économique,la france s'apauvrie chaque jour et cela est irréversible avec les gens en charge des affaires le déclin de ce pays n'a pas d'issue.
Répondre
F
Alphonse ALLAIS honfleurais se moquait de ces gens qui voulaient mettre des villes à la campagne...<br /> Pourquoi pas mais à condition de savoir où et avec qui: territoire et espace ce n'est pas la même chose! de même qu'il ne faut pas confondre la géographie avec ses cartes: un peu de connaissance historique permet d'éviter cette ennuyeuse confusion...<br /> <br /> Le collectif "BEN" fera le nécessaire pour être présent à cette réunion ouverte sur invitation le 1er avril 2010 à 18H00 au cinéma de Honfleur...
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité