Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 951
Archives
15 avril 2010

MERCI à l'USQ pour nous avoir fait rêver

100414194603393_93_000_apx_470_

USQ

Merci à l'USQ qui n'a pas failli bien que battue hier soir.

Merci aux joueurs, ils méritent d'être cités.

Rhoufir - Vanoukia - Beaugrard - Weis - Pallois -

Vaugeois - Traoré - Colinet - Laup - Coquio - Ouhabi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
" J'ai observé avec beaucoup d'intérêt que le mot Normandie pour des raisons historiques évidentes est aussi connu que le mot France. C'est un atout considérable"<br /> <br /> Constat de Laurent FABIUS présentant le festival "Normandie Impressioniste" dans le dernier numéro de "L'Outil de l'actualité culturelle" (N° 16, printemps 2010)
Répondre
C
une dizaine de drapeaux normands dans les tribunes ça a du lui faire un choc, jamais il n'en a vu autant, lui qui fuit la NOrmandie pour les vacances (où est sa résidence secondaire???).<br /> En parlant de foot les drapeaux normands se multiplient au stade Malherbe et les slogans chantés et écris sont de plus en plus en normand.<br /> <br /> Les jeunes donnent l'exemple, signe des temps?
Répondre
F
Il ferai mieux d'être un grand supporter de la Normandie. La vraie à 5 départements.
Répondre
F
Pendant les vacances, le collectif BEN a fait parvenir un message de félicitations à l'US QUEVILLY et a reçu aussi sur sa boîte mail un accusé de réception d'un autre grand supporter de l'US QUEVILLY et qui a fait le déplacement au stade d'Ornano à Caen: un certain... Laurent Fabius.
Répondre
C
pendant que tu y es Patrick rejoins nous sur les terrains de Choule, car les forces vivent s'y entraînent ou aide à créer les événements autour des jeux et sports normands. Et nous allons partout en NORMANDIE!!!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité