Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
23 avril 2010

Vie et modération de l'Etoile

Cher(e)s Etoilien(ne)s,

 

Echangeant une huitaine de jours le train train quotidien contre un coin de paradis sans la modernité mais avec le confort, il ne me sera pas possible de commenter l'actualité normande ni de modérer les commentaires.

Yuca étant de son coté très pris professionnellement, je ne sais pas s'il sera en mesure d'animer l'EN durant ma courte absence.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt,


Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très pris côté professionnel, je comprend que Michel, seul aux commandes, et aussi j'imagine très pris, prenne le large. <br /> <br /> Une prespective de congés (Sicile) se dessinait pour moi (prévu de longue date), mais les carnets de commandes en haussent de manière imprévu risquent de me gâcher le plaisir...<br /> <br /> Dans l'un comme l'autre je risque, à mon insu, de continuer à manquer à mes obligations d'animations étoiliennes. Etoile qui me tient tant à coeur.<br /> <br /> Bon vent à Michel, bon repos, et revient nous vite. Et boujou à tous !<br /> <br /> Yuca de Taillefer.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité