Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 934
Archives
5 août 2010

Mon tour d'actualité normand

J' AIME "le Gars normand", c'est une bonne idée et une preuve d'amour à la Normandie. Merci Edward pour votre originalité.

JE FÉLICITE le Champion du Monde de BMX. Bravo Aurélien.

JE M'INTERROGE sur l'utilité d'une telle prouesse (normande). Surtout ne pas laisser vieillir sinon gare aux effluves. Mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un...

JE NE COMPRENDS PAS le nouvel urbanisme qui sévit à Caen, on détruit à la va-vite et sans réfléchir aux conséquences.

ET ENFIN JE HAIS l'élevage en batterie et j'aurai envie d'entasser cet éleveur avec ses milliers de confrères dans un 1 pièce. NON, je n'y mettrai pas le feu.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sauf erreur de ma part, cette citation n'est pas de Georges Clémenceau mais de Sir Winston Churchill.
Répondre
L
très bon tour de Ndie, merci pour ces infos...
Répondre
C
Alors que dans son discours d'intronisation en tant que Maire, il voulait RE-CONSTRUIRE Caen...<br /> <br /> « On ne ment jamais autant qu'avant les élections, que pendant la guerre et qu'après la chasse… », glissait malicieusement Georges Clemenceau… <br /> <br /> http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-lbg-53902085.html<br /> <br /> http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-cloitre-vandalise-a-caen-les-auteurs-courent-toujours-53487985.html
Répondre
F
L'urbanisation des années 2010 fini le travail commencé par les bombardements alliés de juin 1944.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité