Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 838
Archives
21 janvier 2011

Beauvais 2 - Le Vern 0

Laurent Beauvais s'est battu pour que deux liaisons ferroviaires en proie à des incidents techniques perpetuels dus au vieillissment du matériel désservant sa Normandie soient inscrites  sur la liste des 12 priorités de la SNCF.

Le Vern ne se serait pas assez battu pour faire inscrire sur la même liste la liaison Le Havre-Rouen-Paris. C'est dommage pour les Normands et pour la Normandie. Mais si Le Vern était normand cela se saurait.

Lire les articles respectifs sur logo_ouestfrancefr  et  logoPN.

On voit bien ici qui mérite de la Normandie.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rappelons le slogan de campagne des régionales de monsieur LE VERN.<br /> <br /> - "J'aime ma région"<br /> <br /> Il le prouve tout au long de l'année. Des mots rien que des mots. Des mots dépourvus de sens. Je propose à monsieur LE VERN, un nouveau slogan pour les prochaines élections régionales.<br /> <br /> "Je vous ai emmené en bateau et je m'engage à le refaire". <br /> <br /> ps : j'en avais un autre mais la décence m 'interdis de le mettre.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité