Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
13 février 2011

Ouest-France se met à parler Viking...

... et l'EN ne peut qu'applaudire.

Merci logo_ouestfrancefr

article sous le logo de OF


Bien souvent j'ai critiqué le quotidien ligérien pour son outrecuidance bretonne. C'est vrai que jusqu'à hier tout ce qui était beau ou bon était breton  alors que tout ce qui était laid ou déplaisant faisait la une de l'actualité de basse-Normandie.

Les vents ont changé et Ouest-France semble avoir compris que l'élargissement de sa couverture passait par toute la Normandie.
Je souhaite donc à Ouest-France de continuer de la sorte, le groupe vient de publier un gratuit en haute-Normandie.

Ouest-France est maintenant devenu ce qu'il prétendait être: le grand journal de l'ouest.

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui ci aurait " le 1100 anniversaire de je ne sais trop quoi"<br /> <br /> Nous mesurons ici la hauteur de son mépris qui doit lui permettre de revoir facilement l'endroit d'où il n'aurait jamais dû partir!
Répondre
C
Ce sera effectif à la date du 1er avril prochain, car la caserne Jeanne d'Arc sera délocalisée sur la planète Mars avec l'interdiction à monsieur Le Vern de revenir en Normandie.<br /> Il aura la mission de créer une région Haute-Mars et une autre Basse-Mars.
Répondre
W
C'est semble t'il la solution a adopter face à la position de notre cher fossoyeur en herbe...<br /> Que la Basse-Normandie adopte le nom de Normandie! Il faut jouer la provoc pour déclencher une véritable cassure en haute-Normandie surtout au niveau du département de l'Eure où j'habite... Pour rapprocher les Normands il va faut se débarasser de ceux qui n'en sont pas et qui sont au commande.<br /> Normand: Personne agissant pour la Normandie et pour les Normands.
Répondre
F
On y réfléchit sérieusement au CRBN et à Caen, histoire de dire clairement que la Basse-Normandie veut intégrer complètement l'évidence normand: à la Haute Normandie de se positionner à son tour...<br /> <br /> Et il n'y a pas trente six mille solutions! à moins de mettre la Caserne Jeanne d'arc en orbite autour de la planète Mars!
Répondre
C
Pour être correctement informés :<br /> <br /> - La Seine-Maritime s'appellera la Loire-Atlantique<br /> - le Calvados, l'Ille-et-Villaine<br /> - la Manche, le Morbihan<br /> - l'Eure, les Côtes-d'Armoir<br /> - l'Orne, le Finistère....<br /> <br /> Il y aura de quoi être chêvre....!<br /> <br /> On appellera l'ensemble la Bretagne<br /> <br /> et ce qui est après le Couesnon deviendra la Normandie....<br /> <br /> Humour quand tu nous tiens !....
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité