Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 628
Archives
17 février 2012

Dans la déjà trop longue série des cocus de nos villages normands...

Le maire d'Argouges (Manche) qui veut dénaturer le prestige mondial de la NORMANDIE pour... 30 000 euros par an!

Argouges: le maire se bat pour ses éoliennes

Pour cette commune de 560 âmes, les éoliennes pourraient rapporter 30 000 euros par an

Pour cette commune de 560 âmes, les éoliennes pourraient rapporter 30 000 euros par an

Le ministre de la Culture a annoncé la cration d'une zone d'exclusion autour du Mont-Saint-Michel

Depuis juin dernier, l'UNESCO menace d'enlever l'inscription au patrimoine mondial du Mont-Saint-Michel si des éoliennes devaient être implantées à proximité. Le ministre de la culture a donc annoncé mercredi la création d'une zone d'exclusion autour du site. Argouges, situé à 20 km, est dans le collimateur de l'Etat.

Le projet d'implantation d'éoliennes sur la commune a obtenu un permis de construire en 2007. Par deux fois, les tribunaux ont donné raison à la municipalité face aux anti-éoliens. Le maire entend mener ce projet jusqu'à son terme, un projet qui pourrait rapporter 30 000 euros par an à cette commune de 560 habitants.

(source: France 3 Basse-Normandie)


Commentaire de Florestan:

Voilà donc un nouveau et magnifique spécimen, déniché ici à Argouges, d'élu local rural authentique tout à sa joie de porter des... CORNES (pour 30000 euros par an)

Que font les vétérinaires des ministères?

 On rappelera que l'UNESCO qui fête cette année les 40 ans du label "patrimoine mondial de l'humanité" en a désormais plus qu'assez de la désinvolture des autorités françaises quant à leur gestion plus qu'hasardeuse des sites du "patrimoine mondial" en France: à l'instar des agences de notation, l'UNESCO a mis la France sous surveillance "avec perspective négative"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait il aura moins car cette aumône lui fera sans doute perdre d'autres avantages.<br /> <br /> Cela s'est vu avec St Pierre d'Artheglise plus haut dans le Cotentin. Tout ça pour avoir un éclairage public alors que les habitants sont couchés comme les poules!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité