Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 083
Archives
30 septembre 2012

HOMMAGE A UN GRAND HUMORISTE NORMAND...

Eh oui! Encore lui...

Notre meilleur humoriste normand a encore frappé avec l'une de ces saillies verbales dont il a le secret!

Il est en forme le bougre! Quel sacré bout -en -train...


C'est donc avec une gourmandise non feinte que l'Etoile de Normandie décerne un nouveau PV pour excès de vitesse verbale sur nos routes normandes à notre humoriste préféré: un récidiviste qui devrait plancher sur sa peine d'ici 2014 ou ... 2015

A l'occasion de la préparation des prochaines assises nationales de l'enseignement supérieur qui auront lieu fin novembre à Paris pour faire le point sur l'avenir de la recherche et de l'enseignement supérieur avec tous les acteurs concernés (étudiants; enseignants-chercheurs; universités; laboratoires; industriels; collectivités territoriales...)

notre humoriste demi-régional normand (soyons précis...) a osé dire ceci, à propos de la mise en oeuvre du Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur de Normandie:

"Nous devons développer les collaborations entre Le Havre, Rouen et Caen dans un état d'esprit où personne n'est l'antenne de personne. Il ne doit pas y avoir de concurrences imbéciles"

AH AH AH AH AH !!!

Très très drôle la blague...

(source: Fil fax Normandie 25/09/12 N°4413)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous l'avez jusqu'en 2015, une année de plus de spectacle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Suite aux résultats de l'élection présidentielle, François Hollande est élu président de la République. Lors de la campagne électorale, celui-ci fait la promesse de supprimer le conseiller territorial. Le Sénat, passé à gauche quelques mois plus tôt lors des sénatoriales de 2011, vote en première lecture le 16 novembre 2011 l'abrogation de sa mise en place[29], mais cette décision n'est pas validée par l'Assemblée nationale, qui est majoritairement de droite. Il faut attendre les législatives suivantes et le retour de l'alternance pour concrétiser la suppression du conseiller territorial. Marylise Lebranchu est alors nommée ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Fonction publique. Elle annonce que les élections départementales et régionales seront repoussées en 2015, tandis que les municipales auront bien lieu en 2014. Elle indique aussi que le mode de scrutin aux régionales ne sera pas changé ; mais le scrutin départemental sera revisité, estimant que les "cantons n'existent plus en tant que tel et qu'il faut donc réfléchir à un nouveau mode d'élection"[30]."<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Marylise elle en pense quoi de notre région et de notre Humoriste?
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité