Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 010
Archives
24 octobre 2012

REDRESSEMENT PRODUCTIF: LE MADE IN NORMANDIE ... AUSSI

Arnaud Montebourg en marinière, à la une du Parisien magazine © LQ / Une du Parisien Magazine

La photo qui fait causer...  (la dernière une du Parisien magazine. Source: LQ pour l'AFP)

Le ministre du redressement productif pose avec une marinière fabriquée en Bretagne et un robot ménager d'une célèbre marque normande qui a tellement libéré les femmes normandes qu'on a fait en Normandie, avec les salariées de ladite marque, la plus grande moulinette sociale en France depuis la dernière guerre!


France 3 Normandie Caen (du moins ce qu'il en reste) nous rappelle qu'en Normandie aussi on fabrique des marinières :

la société SAINT JAMES par exemple...

http://basse-normandie.france3.fr/2012/10/23/saint-james-124607.html

La lecture de l'article nous permettra de revenir un peu sur terre, en gardant la tête froide non sans rappeler que la NORMANDIE dans son ensemble est encore la 4ème GRANDE REGION INDUSTRIELLE de FRANCE!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais des amis qui travaillaient à Mamers chez Moulinex je dis bien j'avais car des amis ne sont plus de ce monde( notamment pour cause de suicide) merci encore a l'ancien président du stade rennais (j'ai oublié son nom) qui préférait investir l'argent de Moulinex dans ce club plutôt que chez Moulinex j'ai toujours d'ailleur l'ouvre boite électrique que certain de mes amis m'avez offert pour mon mariage
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité