Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
23 avril 2013

Rouen est belle et répugnante

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur l'EN. Si j'en éprouve le besoin aujourd'hui, c'est mu par la colère. J'ai passé ma petite enfance dans cette ville magnifique...

Voilà ce que les élus ont fait depuis de notre ville, UNE POUBELLE! Merci à l'auteur du blog qui depuis des années essaie en vain d'alerter les équipes municipales successives. Je vous préviens, mieux vaux mettre des bottes, un masque anti-poussière et se munir d'un sac en papier, vous savez celui qu'on trouve dans les avions...

Rouen est la ville natale de l'actuel Pdt. de la République et le fief revendiqué par plusieurs Ministres. ROUEN est belle et répugnante à la fois.

vidéo1

Vidéo2

Michel H. A. Patin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pauvre Michel. Je te comprend quand tu dit que Rouen est devenu une ville répugnante, ce que je comprend pas c'est qu'une si grande ville soit aussi sale que sa, je me demande si il y a des balayeurs à Rouen ?? Il fraudrait peut etres leurs envoyé l'émission C du propre émision diffusé sur M6 ou faire nettoyer la ville par le ou la maire. Je me demande ce que dirait les touristes si il voyait sa. Moi je connait une petite ville dans le Loiret ( Dordives ) pour ne pas la nommée qui est jolie et question propeté elle est trés propre, j'y ait passer mon et et m'arrive des fois d'y retourné !!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité