Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 934
Archives
9 juillet 2013

L'EN est fière de vous présenter son QR-code

ENqrcode

N'hésitez pas à le copier sur votre smartphone.

Pour le lire, je vous conseille d'installer l'application:

https://play.google.com/store/apps/details?id=appinventor.ai_progetto2003.SCAN&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFwcGludmVudG9yLmFpX3Byb2dldHRvMjAwMy5TQ0FOIl0.

Pour créer votre propre code, je vous conseille l'utilisation de:

http://qr-code-generator.fr/

Très utile et à placer sur vos courriers, vos cartes de visites et  vos mails.

 

Et pour lire les codes-barres de tous les produits et les QR-codes, je recommande l'installation du scanner : https://play.google.com/store/apps/details?id=appinventor.ai_progetto2003.SCAN&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFwcGludmVudG9yLmFpX3Byb2dldHRvMjAwMy5TQ0FOIl0.

 

Michel H. A. Patin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@MHAP. Je me suis acheter un Nokia X qui fait smartphone et j'ai pu télécharger le QR Code que vous avez poster sur le site. Un grand merci à Michel !!
Répondre
M
Hélas non Jean-Pierre, cela ne fonctionne qu'avec des smartphones.
Répondre
J
Bonjour Michel. Mon téléphone portable est un Nokia C2-01 et je ne pense pas pouvoir télécharger le QR code de l' EN car mon portable n'étant pas un smartphone ni un androide. Sur mon portable j'ai installer QR SCANNER et je ne sais pas si je peut lire quelque avec ce que j'ai installer
Répondre
M
Jean-Pierre, quel téléchargement vous est impossible?<br /> <br /> Votre QR-code après l'avoir créé ou celui de l'EN?<br /> <br /> Ou est-ce l'appli pour lecture avec smartphone qui vous manque?
Répondre
J
Et ceux qui ne peuvent pas télécharger le QR code comment peuvent ils faire ??
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité