Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
4 septembre 2013

29 SEPTEMBRE: LA SAINT MICHEL OU LA FÊTE DES NORMANDS...

Rappel à nos amis Etoiliens et amies Etoiliennes: à la fin du mois de septembre 2013, à l'occasion de la Saint-Michel (le 29 septembre) ce sera pour la première fois une fête des Normands à l'initiative des Normands qui aiment la Normandie partout en Normandie et ailleurs...

fête aux Normands

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans les années 80 j'habitait au deuxième étage je pavoisait et mon pavillon était accrocher à la barre d'appuis de ma fenêtre à une ancienne antenne de CB, antenne que j'avais incliner vers l' extérieure, maintenant je vais pouvoir mettre mon pavillon dans la cour, étant donner que la cour ce trouve au dessus de la maison ou j'habite, mon pavillon sera visible par beaucoup de monde, car à l' horizon il y à des habitations et une gare routière !!
Répondre
V
moi je pavoiserai en plein Finistère au péril de ma vie .....
Répondre
N
Boujou.<br /> <br /> <br /> <br /> Le minimum étant de pavoiser Normand ce WE du 28 septembre en mettant un drapeau à votre fenêtre... qu'on se le dise!!!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité