C'est tout simplement honteux !!! 

La carte postale achetée le week-end dans les rues de Trouville, non loin de la plage à 2h00 d'autoroute de Paris, cache bien des misères...

Attention ! Image mensongère... dumoins du côté de Trouville !


Trouville. Vaches empoisonnées ? La mairie plaide la bonne volonté

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Trouville.-Vaches-empoisonnees-La-mairie-plaide-la-bonne-volonte_6346-2235568-fils-tous_filDMA.Htm

Faits de société vendredi 04 octobre 2013

Les sœurs Leroy avaient alerté la presse… Les bêtes de leur troupeau en buvant l’eau de la mare du champ jouxtant la décharge de Trouville, auraient été empoisonnées.

 

Une trentaine de bêtes aurait péri. « Je me fais le relais de ces deux sœurs, a expliqué Régis Lehot lors des questions diverses à la séance du conseil municipal jeudi soir, elles ont l’air au bout du rouleau et se disent au bord de la faillite ».

L’eau est souillée

Une trentaine de bêtes aurait trouvé la mort après avoir bu l’eau de la mare qui aurait été souillée par des dépôts sauvages d’ordures. L’analyse de l’eau a été faite, et effectivement elle est souillée. Mais le lien de causalité entre la mort des bêtes et la pollution de l’eau n’est pas établi.

« Et nous ne connaissons pas le nombre de bêtes mortes » a précisé le maire qui suggère que les deux sœurs portent l’affaire en justice. « C’est le seul moyen pour que des expertises soient réalisées. Actuellement ce sont les assurances qui traitent le dossier et la ville n’a pas le pouvoir d’indemniser sans preuves ».