Que de pruderie! Ils sont ensemble pour la faire... Mais chut! il ne faut pas le dire. Il paraît que c'est "une lune de miel". Ils sont enfin ensemble. A Rouen, ils se sont retrouvés. Mais pour quoi faire ensemble? Chut ! il ne faut pas leur en parler. Car ils se sont retrouvés dos à dos pour tourner autour du pot: l'un doit regarder vers la Bretagne et l'autre vers la Picardie... Pas très pratique, de faire ça ensemble, dos à dos, mais c'est, paraît-il, une des figures imposées du ... KAMASUTRA normand !

Et de quoi ont-ils parlé? De ce pourquoi ils se sont retrouvés ensemble? Chut! il ne faut pas le dire. Pourtant, ils disent qu'ils n'ont "aucun tabou"... Alors quoi ! Ils sont en couple ? Mariés ? Divorcés? Pacsés? Concubins? Chut ! il ne faut pas le dire... C'est là tout le charme des mystères d'une "lune de miel" durant laquelle ils pratiquent une sorte de KAMASUTRA normand !


Ci-après, l'excellent compte-rendu de la rencontre de Rouen entre les deux présidents de région normands,  signé Xavier Oriot rendu paru ce 10 janvier dans l'édition caennaise de Ouest-France:

rencontre 8 Janvier 2014 rouen