Petit rappel à tous ! Samedi 19 avril 2014 à partir de 15h00 à Nantes, place de Bretagne, grande manifestation pour exiger la réunification de la Bretagne: le conseil régional de Bretagne vient d'ailleurs de voter un voeu pour réclamer le rattachement du département de Loire Atlantique à la région Bretagne tandis que le satrape Auxiette se démène comme il  peut pour défendre une "Grande" Bretagne dans l'Ouest avec la Vendée, l'Anjou et le Maine comme marchepieds bretons: les Ligériens, s'ils existent, apprécieront !

Lire ci-après le communiqué de l'Union Démocratique Bretonne:

http://www.udb-bzh.net/index.php/fr/?option=com_content&view=article&id=3809:declaration-de-manuel-valls-la-reunification-plus-que-jamais&catid=43:communiques&Itemid=205&acm=4434_656

Autre rappel à tous encore plus important:

Samedi 10 mai 2014, à partir de 14h00 au pied et sur le PONT DE NORMANDIE, manifestation et grande marche pour exiger la réunification de la NORMANDIE et pour dire NON à la fusion Normandie / Picardie !

http://normandiecourseapied.com/semi-marathon-de-normandie-2013/index.html

Nous nous promènerons, drapeaux normands en main, sur le parcours piéton du Pont de Normandie avec, si possible, un départ sur chaque rive à partir des parkings: pour des raisons évidentes de sécurité on déploiera la banderole "une seule Normandie" avant de gravir le tablier du pont de Normandie.

La manifestation va être déclarée à la préfecture du Calvados: en conséquence, on vous tiendra au courant dès que possible sur le site Etoile de Normandie des modalités pratiques pour que l'événement se déroule bien et soit parfaitement sécurisé.

Nous invitons tous les partisans et militants de l'unité de la Normandie qui respectent le consensus républicain français: pour être clair, nous ne souhaitons pas la présence à cette manifestation des jeunesses identitaires qui utilisent la défense de la Normandie pour d'autres finalités idéologiques qui ne nous concernent pas !