Si les chevaux normands (comme les vaches d'ailleurs) pouvaient avoir la parole, la liberté d'expression et voire... le droit de vote, je puis vous assurer que la Normandie n'aurait jamais été maintenue aussi longtemps divisée par des hommes (politiques) dont il faut cesser d'apostropher la bêtise consternante avec des noms de bêtes ou d'oiseaux: chevaux, vaches et ânes de Normandie en prendraient légitimement ombrage !

Après un discours d'inauguration très normand et très remarqué et donc chaleureusement applaudi lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Equestres Mondiaux samedi 23 août dernier au stade d'Ornano de Caen, Laurent Beauvais, plus que jamais président de région EN Normandie, faisait un autre discours remarqué sur le stand du ...Conseil des Chevaux de Haute-Normandie, installé dans le village des Jeux Equestres Mondiaux sur le site du Parc Expo de Caen:


 

https://www.facebook.com/chevaux.haute.normandie?hc_location=timeline

En direct des Jeux le 25 08 2014: Laurent Beauvais prononce un discours dans le Pavillon de l'excellence normande entouré de Claude Taleb, vice-Président de la Région Haute-Normandie, Sébastien Windsor Président de l'IRQUA, Daniel Genissel, Président de la CRAN et les partenaires du secteur de l'agro-alimentaire. — avec Laurent Beauvais et Claude Taleb.
Photo : En direct des Jeux le 25 08 2014: Laurent Beauvais prononce un discours dans le Pavillon de l'excellence normande entouré de Claude Taleb, vice-Président de la Région Haute-Normandie, Sébastien Windsor Président de l'IRQUA, Daniel Genissel, Président de la CRAN et les partenaires du secteur de l'agro-alimentaire.