Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 838
Archives
3 septembre 2014

REUNIFICATION NORMANDE: Les Fabiusiens sont tombés dans le panneau !

Et ce n'est pas faute de les avoir prévenus longtemps à l'avance qu'un jour, ils se prendraient l'évidence normande en pleine goule ! Ainsi, en témoigne déjà depuis de nombreuses années, comme un signe avant-coureur, ce panneau de signalisation sur l'A 29 à la hauteur d'un pont qui franchit la Bresle non loin de Blangy...

IMG_9153

 

 

LA FABIUSIE C'EST FINI !

 

VIVE LA NORMANDIE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui,oui,le panneau sur l'A 29 est nettoyé et présentable à ce jour 10 juillet 2015 .
Répondre
J
Comme quoi la réunification ça a du bon : il est possible de faire des économies sur la signalisation routière! Selon le goût et le savoir faire du citoyen normand applicateur...
Répondre
U
Sur celui du franchissement de la Bresle, sur l'A29 en venant d'Amiens, c'est fait impeccable à la peinture bleue, y aura même pas besoin de le remplacer !
Répondre
J
MDR! Mince alors! Ils n'ont pas osé barbouiller le logo future ex haute normandie! En tout cas ils ont eu le culot, le temps et l'occasion que je n'ai pas eues pour le faire ailleurs...mais plus proprement! Par contre, et je l'observe de plus en plus sur les autres autos localement, j'ai collé le blason de la région avec mon n° de département (27) sur mes plaques d'immat' de mes carette et remorque sur l'ancien logo. Si tous les gars d'cheu nous pouvaient en faire autant ce serait bien!?
Répondre
H
En effet,ce panneau est souvent "modifié" et depuis plusieurs années.Hastings
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité