Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 390
Archives
12 octobre 2014

Grâce à l'EUROPE, les fromages normands sont à l'honneur !

Depuis quelques semaines, sur les grands panneaux publicitaires 4 par 3 qui défigurent nos villes, on voit fleurir une annonce plutôt sympathique nous invitant à déguster et redécouvrir les quatre fromages AOC / AOP de Normandie.

Le vrai Camembert, le Pont l'Evêque, le Livarot et le coeur de Neufchâtel: le Pays d'Auge et le Pays de Bray nous offrent leurs trésors. Sachons enfin les apprécier et les faire connaître !

quatuor_normand_AOC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mot "buy" ne s'impose pas...par ailleurs il y a la gourmandie aussi.
Répondre
C
La mise en place d'une stratégie globale de marque identitaire normande pour promouvoir les talents, les potentiels et initiatives normandes sera l'une des priorités du nouveau conseil régional en lien avec la future CRCI Normandie: le dossier "by Normandie" va être totalement repris en main et un réseau des "ambassadeurs de la Normandie" va être créé à l'étranger. Voilà ce qui est dans l'air...
Répondre
B
bravo aux sociétés comme Graindorge qui font la promotion de leurs produits et de la Normandie (c'est écrit en gros) sur des affichages 6x4 en dehors de la Normandie.<br /> <br /> ces jours ci, ils font la une de TV magazine Ouest (groupe Precom O.F): 1 million d'exemplaires sur le territoire Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie, Deux-Sèvres. La Normandie s'affiche, Bravo cela nous change des pubs nanto-bretonnes....<br /> <br /> résident hors de Normandie je peux fournir une liste de sociétés qui portent les couleurs normandes hors de leurs terres...
Répondre
J
Moi j'ai un remède contre les ulcères d'estomac, c'est de manger une portion de Camembert et après plus d' ulcères d'estomac, moi c'est ce que je fait quand j'ai un ulcère et sa me soigne au bout de 5 minutes et j'avais essayer des médicaments et cela ne me faisait rien du tout. Un grand MERCI aux vraie Camembert de Normandie !!
Répondre
B
faut être normand pour reconnaitre la provenance d'un camembert: gras, c'est l'herbe grasse du pays d'Auge ou du bocage ornais, plus sec avec un petit goût salé, c'est les prairie du Cotentin. j'ai un petit faible pour ce dernier...
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité