Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 671 838
Archives
7 novembre 2014

NI HAUT NI BAS NATURELLEMENT NORMANDS !

Enfin! Le voilà ! On l'attendait depuis longtemps... L'Etoile de Normandie est, désormais, une vieille dame, ou plutôt une soeur aînée qui n'a jamais eu ni haut ni bas et si jamais elle eut à porter des bas normands, jamais elle n'eut recours à des porte jarretelles haut-normands, voire fabiusiens ! L'Etoile de Normandie est donc heureuse de saluer la venue du petit dernier sur le chantier du débat public régional de l'unité normande, à savoir LE site officiel proposé par les deux actuels exécutifs régionaux normands...

Qu'en pense la célèbre Myriam ?

Et nos deux cats préférés?

Moi, la Normandie, j'aime bien... dit l'un. Moi itou répond l'autre...

Voici donc le bébé consultable à l'adresse suivante:

http://normandie2016.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous n'avons plus qu'à nous mettre à nu ;-)
Répondre
G
ah vous voyez la Normandie réunifiée à un petit coté sexy
Répondre
E
punaise j'ai pas été assez réactif hier, j'voulais enlever le haut et le bas aussi sur mon site. Bien trouvé cher ami blogueur :-) Franck
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité